Une nouvelle année, avec des inconnues, mais lors de laquelle nous pourrons ensemble (re)découvrir nos corps, faire scintiller nos âmes et célébrer nos cœurs d’hommes tendres, coquins, gourmands, sensuels.
Une nouvelle année où nous pourrons nous retrouver pour partager l’expérience de l’énergie créative, de la sensualité choyée par la bienveillance du tantrisme au masculin.
Une nouvelle année pleine de périodes particulières où nous créerons ensemble un écrin d’amour bienveillant et de conscience afin que chacun puisse se détendre, se (re)poser, se libérer. Pour pouvoir explorer sereinement tous les atouts épanouissants et les bienfaits des stages.
Depuis les contraintes apparues en mars dernier, j’ai travaillé à trouver un protocole sanitaire pour assurer l’équilibre entre sécurité et plaisir. A chaque début de stage chacun aura l’espace nécessaire pour échanger librement, témoigner de son parcours des derniers mois, et exprimer ses besoins, ses attentes et ses craintes éventuelles.
A chaque structure partagée je poserai les contraintes, et enrichis de ces informations nous pourrons créer ensemble le cadre (collectif ou en duo), dont je m’engage à être le garant. Dans la joie, la bonne humeur et les responsabilités de chacun nous pourrons vibrer tous ensemble sans subir les pressions sociétales. C’est un apprentissage joyeux et responsable.
Mon invitation est de rejoindre ces aventures l’esprit ouvert, avec la souplesse nécessaire dans cette époque complexe.